Lettre pastorale du citoyen vque du diocse des Ctes du Nord. Jean-Marie Jacob, par la misricorde divine et par l'lection du peuple, dans la communion du Saint-Sige apostolique, vque du diocse des Ctes du Nord, a nos vnrables cooprateurs dans le saint Ministre, et tous les fidles de notre diocse, salut et bndiction en Notre Seigneur Jsus-Christ